Déclaration de sinistre suite aux intempéries entre le 1er et le 3 décembre

07 décembre 2023
Mairie

M le Maire de Crots, Jean-Pierre Gandois, a sollicité le ministère de l’Intérieur par l’intermédiaire du préfet des Hautes-Alpes pour le classement en catastrophe naturelle de la commune de Crots suite aux intempéries exceptionnelles du 1er décembre via une procédure accélérée.

A ce titre afin de compléter le dossier déposé par la commune, nous vous remercions de transmettre l’information sur les dommages que vous avez identifiés à ce stade sur les bâtiments dont vous êtes propriétaires à l’aide du formulaire téléchargeable ci-contre ou à retirer en mairie.

Attention seuls les dommages consécutifs à un phénomène d'inondation par débordement de cours d'eau, par ruissellement et coulée de boue associée ou consécutifs à une crue torrentielle doivent être remontés.

L’objectif est de pouvoir centraliser le plus d’informations possibles et cette déclaration ne se substitue pas à la déclaration que vous devez réaliser auprès de votre assurance.

La déclaration de sinistre est à nous retourner soit par mail : mairie.crots@wanadoo.fr soit directement à l'accueil de la mairie.

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