Le service de l'eau
La gestion de l’eau à Crots est un service communal.
Les compteurs d’eau, à quelques rares exceptions, sont installés dans des regards profonds, sur le domaine public. Les agents communaux assurent l’entretien des dispositifs, les réparations en cas de fuite sur le réseau, les relevés annuels.
La facturation est annuelle. Vous recevez votre facture en novembre en principe. Elle prend en compte la consommation du 1er novembre (année n-1) au 31 octobre (année n).
Si vous venez d’emménager sur notre commune, prenez contact avec la Mairie pour demander un contrat d’abonnement Eau, ouvrir la vanne d’eau, effectuer le relevé du compteur, etc.
Documents à télécharger :
- Demande de raccordement
- Contrat d'abonnement
- Résiliation d'abonnement
Si vous constatez un problème sur votre arrivée d’eau (baisse de pression, coupure d’eau), téléphonez à la Mairie au 04 92 43 13 05. En dehors des heures d’ouverture, un message vous indiquera le numéro de téléphone de la personne de permanence.